ashalan

Légende
joyeux noel a tous les pinpins ^^
le 24/12/2009 18:56
salut a tous

heureux jour de fête ! Aujourd'hui nous sommes le 25 décembre 2009... Noël quoi ?!

je vous souhaite une joyeuse fête et j'espère que tous le monde sera gâté.
je souhaite surtout que tout le monde ce soit mange a sa faim, un repas chaud et dans un lieu qui le permette aussi. Que la misère s'envole au moins pour un soir et que la générosité soit de mise.

Au moins une fois par an il ne faut pas oublier ceux qui n'ont rien, et ce jour bien qu'il soit celui de la fête et de la joie, beaucoup trop de gens ne savent pas ce que c'est car ils ne peuvent pas se le permettre.

Alors ayons une fois par an au moins cette pensée et souhaitons que ceux qui seront seuls, dans le froid et la misère trouvent un peu de bonheur maintenant et les années qui suivront.

JOYEUX NOËL DE PINPINS !!!!!!!!

**hhohohohohohohohohohohohohoho
joyeux noël **
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
ashalan

Légende
le 28/12/2009 13:54
réfléchis tu comprendras peut être. indice : ils sont bleus, sont sur la route avec un appareil bizarre avec des chiffres, souvent insulté et traité d'animal a plume (qui est très bon)... qui suis je ?

Légende
le 28/12/2009 14:21
j'ai trouvé !

mais puisque je vous dis que c'est des chiffres 1 sur le ballon ^^
france
Soldat
merci tt
le 28/12/2009 15:48
j'ai ri, tu as embelli ma journée!

Ash, t'es keuf? Si oui, sache que j'envoie du liquide par la poste, que je sors en état d'ébriété sur la voie publique, et que je vole (non, pas comme toi...).

Voili
ashalan

Légende
le 28/12/2009 16:49
toto aucun rapport avec le trésor publique, tu peux mieux faire. et non je ne suis pas flic (même si je respect ce qu'ils font (quand ce n'est pas du pompage de fric)).

et puis chacun sa misérable vie ^^ lol
france
Soldat
oh-oh-oh
le 28/12/2009 20:11
du pompage de flic!


========>[]
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.